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Single Organic Cachaça

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Tijuca Native Woods

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Brazilian Blended Rum
FAQ
Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires ?
Non, il faut passer autant de commandes que de destinataires.
Les pays d’où l’on peut commander
Notre module de vente en ligne accepte les commandes originaires de France métropolitaine et de tous les autres pays de l’Union Européenne (hormis certaines zones insulaires ou à réglementation spécifique).
Pour commander depuis les autres pays ou zones géographiques, veuillez nous consulter (commande@tijuca.fr). Nous ferons tout notre possible pour vous livrer, moyennant la facturation de frais de port spécifiques.
Néanmoins, en raison de certaines restrictions sur le transport de produits alcoolisés et de certaines réglementations, nous ne pourrons pas accepter les commandes en provenance de certains pays ou zones géographiques.
La prise en compte de la commande
Pour savoir si votre commande a bien été prise en compte, vous devez vérifier dans votre boite email si vous avez bien reçu l’email de confirmation. (Vérifiez également dans vos spams).
Il se peut que notre Service Relation Clients vous contacte et vous demande une pièce d'identité et une attestation de domicile pour valider votre commande.
Il s'agit d'une mesure de précaution afin de prévenir tout risque d’usurpation d’identité et garantir la fiabilité de votre commande.
Passé un délai de 15 jours sans nouvelles de votre part, votre commande sera annulée. Ces documents ne seront jamais utilisés à d’autres fins, ni conservés.
Le règlement de ma commande
Nous utilisons un mode de paiement par carte bancaire totalement sécurisé et veillons à la protection de vos données personnelles.
Ma facture
Une fois votre règlement effectué, vous recevrez votre facture en pièce jointe de l’émail de confirmation.
Les frais de livraison
Vos frais de livraison sont offerts vers la France Métropolitaine et les autres pays de l’Union Européenne* pour toute commande à partir de 3 bouteilles.
Nous facturons, en sus du prix de vente, des frais de livraison forfaitaires de 10 € pour la commande d’une ou deux bouteilles.
*hors certaines zones insulaires ou à réglementation particulière (nous consulter)
La préparation de la commande
Votre colis sera préparé dans les 24 h suivant la commande ou dès le lundi suivant pour les commandes passées du vendredi au dimanche.
En période de fortes affluences telles que les soldes, les ventes privées ou les fêtes de fin d’année nos délais de préparation peuvent être allongés de 24h à 48h.
Le transport
Nous confions vos bouteilles à un transporteur spécialisé dans l’expédition des vins et spiritueux.
Notre service logistique apporte un soin particulier à l’emballage de vos bouteilles. Elles sont sécurisées dans des emballages recyclables assurant une protection optimale lors du transport.
Le délai de livraison
Notre transporteur s’engage à vous livrer dans les 24h à 48h ouvrables après la prise en charge du colis. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi hors week-end et jours fériés. Nous ne pouvons vous garantir une livraison à une date fixée à l’avance.
Ce délai s’ajoute à celui de la préparation de votre commande.
La livraison à domicile
La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée ; pour plus de sécurité, nous n’utilisons pas les points relais.
En cas d’absence de votre part au moment de la livraison, le transporteur gardera le colis et vous laissera un avis de passage vous avisant de l’endroit, près de chez vous, où vous pourrez aller le retirer ainsi que de la durée de mise en instance.
La livraison dans les collectivités françaises d’outre-mer
Les collectivités françaises d’outre-mer sont soumises à une taxe spécifique, l’octroi de mer. Cette taxe s’applique à la livraison de biens et le destinataire final est tenu de s’en acquitter pour obtenir sa marchandise. Nous n’acceptons pas les retours marchandises de ces zones géographiques au motif du non acquittement de cette taxe.
Les retours marchandises
Si votre colis vous est livré en mauvais état (bouteille cassée…) vous devez refuser le colis ou émettre une réserve directement auprès du livreur. N'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients (Cf. adresse ci-dessous).
Les retours marchandises pour tout autre motif sont autorisés dans les conditions prévues par la règlementation applicable à la vente en ligne et les Conditions Générales de Vente.
Une difficulté imprévue…
Si, malgré que nous mettions tout en œuvre pour vous donner satisfaction, une difficulté survenait, vous pouvez contacter notre Service Relations Clients :
- Par courrier adressé à SAS TIJUCA – Service Relations Clients, 54, Cours Anatole France – 33000 Bordeaux, France,
- Par email à l’adresse suivante : contact@tijuca.fr
Pour en savoir plus
Pour prendre connaissance de l’ensemble de vos droits et obligations nés de la passation d’une commande auprès du site de vente en ligne de TIJUCA, veuillez-vous référer aux Conditions Générales de Vente.